Line Hogsark
Carnet de bord
Journal / Photos

Un week-end avec les vaches et les moutons en GPRS.
Partie I : Les premières photos.

Paris, le 18 mai 2015

Line Hogsark_Photos_2015_Journal_033
Line Hogsark_Blog_Montages Photos_Divers_014
Line Hogsark_Photos_2015_Journal_031

Je viens tout juste de rentrer de mon week-end prolongé dans la Nièvre et, dans un élan de grande magnanimité, je me suis dit que j’allais déjà vous poster un petit article avec des photos prises ces derniers jours. Évidemment, j’en ai pris trente-sept mille cinq cent quatre-vingt-quatre (la plupart étant des photos impliquant majoritairement mes proches, des moutons, un barbecue et des travers de porc), j’ai donc été contrainte de faire une rigoureuse sélection afin de partager avec vous ce que je considère comme étant divulgable sur un blog – soit des fleurs, des tasses à café, des fleurs sur des tasses à café, des boîtes aux lettres et des volets.

Je vous aurais bien écrit ma petite Bible habituelle ce soir (tendres pensées pour mes nouveaux lecteurs qui doivent se demander si je ne suis pas mormone), mais il est très exactement vingt-trois heures quarante-sept et je suis comme qui dirait envahie, submergée, inondée, atteinte, attaquée par un élan de flemmardise aigüe (c’est une maladie, une infirmité). Je ne rêve que d’une chose : poser mon ordinateur sur la table, lancer mon épisode de Bates Motel et m’installer devant avec un plateau, du pain, du beurre et du roquefort. Note : Sinon, en ce moment, le soir, avant d’aller me coucher, histoire de revivre mes années collège et de retrouver toute l’insouciance et la naïveté de mes douze ans, je m’accorde un kiffe (kiffe que je m’octroierai d’ailleurs sous ma couette d’ici une heure ou deux avec des Mikado au chocolat – oui, je réalise le caractère ambivalent de cette phrase) : je me mate Gilmore Girls. Parfaitement. Moi, quinze ans plus tard, quand la carrière d’Alexis Bledel ne ferait d’envieux que les oubliés du premier Loft, je me mate une série pour filles ante vingt-et-unième siècle et je me meurs d’amour pour un mec qui porte quotidiennement (j’insiste, quotidiennement) une casquette. Note Bis : Luke étant exempté de toute critique je me permets de préciser qu’il est cependant nécessaire, pour apprécier la série, d’occulter l’accoutrement des protagonistes (quand je pense que, moi aussi, à l’époque, autrefois, jadis, naguère, en 1999, j’ai porté des pull-overs parmes, je souffre) et, surtout, surtout, d’avancer le générique – j’ai d’ailleurs une question pour Amy Sherman-Palladino : Meuf, le sépia, pourquoi ?

Line Hogsark_Photos_2015_Journal_034
Line Hogsark_Photos_2015_Journal_030

Sur ce, mes très chers lecteurs, je vous dis à demain, à après-demain ou à jeudi pour ma bible mormone et la deuxième partie de cet article (je vous raconterai comment je me suis faite chargée par un mouton, ça va vous passionner).

#NowPlaying Stay The Same, Bonobo.
Le 18 mai 2015
Les mots
Pour aller plus vite tout en bas
  1. Miss Blemish, le 18 mai 2015.

    Ton article a accompagné mon réveil avec douceur et sourires. Ces photos sont vraiment trèd jolies. J’ai hâte de lire ta bible mormone !
    D’ici là, je te souhaite une belle semaine <3

  2. Alicia, le 18 mai 2015.

    Argl vite vite, je VEUX SAVOIR comment on survie à une attaque de moutons !!

  3. Marie, le 18 mai 2015.

    Ah des photos toutes douces et très gaies!!! Chouette.
    Je suis ravie que tu ai pu échapper à la charge d’un mouton, puisque tu nous écris aujourd’hui ( à noter mon sens aigu de la déduction, n’est-ce pas). Donc j’ai bien envie de connaître les détails de cette histoire, moi. Et ceux de ton makeup aussi, car il est très réussi.

  4. Marie S., le 18 mai 2015.

    De belles photos qui ne me donnent qu’une envie, moi, l’accro du portable et de l’ordi : tout éteindre, me mettre en off et juste profiter… du temps, des petites merveilles qui nous entourent (courir à travers les champs à la Marie Ingalls…) Tes articles ces derniers temps sont pleins de fraîcheur et d’optimisme, idéal pour qui a une petite baisse de moral. J’ai hâte de lire cette Bible mormone que tu nous prépare.

  5. Xel0u, le 21 mai 2015.

    Je découvre ton blog via Miss Blemish, et juste : <3
    Bon retour et bonnes séries !