Line Hogsark
Carnet de bord
Vidéo

En direct des vacances, partie II.
La petite vidéo.

Saint-Clair, le 24 août 2015

Je pensais monter ces images une fois rentrée sur Paris mais finalement j’ai eu le temps de m’en occuper ici entre deux heures et trois heures du matin et entre huit heures et onze heures pendant que tout le monde dormait (oui, comme vous pouvez le constater avec une simple soustraction si vous avez acquis le niveau CE1 en mathématiques, ces derniers temps, je n’ai pas beaucoup dormi). J’avais envie d’avoir des souvenirs de ces vacances, c’est toujours génial je trouve de pouvoir revoir des images et de se rappeler des moments qu’on a passés (je suis sentimentale, je sais).

Du coup, j’ai passé une bonne partie de ces dix derniers jours avec mon appareil à la main à mitrailler tous mes proches pour essayer de capturer des petits moments clés (même s’il manque évidemment certains des meilleurs puisque le temps de sortir un appareil de huit kilos, de l’allumer et de faire la mise au point, le moment est passé et le Tu peux la refaire steuplaît ? en vrai ça rend pas et c’est moins drôle). Cela dit, dans le genre spontané, vous pouvez tout de même voir en exclusivité le moment où, en descendant très élégamment une colline (ça ne se voit pas mais je danse sur un remix de James Bay en fait), je cogne ma main contre un amas de ronces – épreuve douloureuse qui reste cependant le malheur le moins lancinant de mes vacances, je me suis tout de même fait piquer par un taon, j’ai perdu ma carte bleue (d’accord, je l’ai oubliée en caisse après avoir acheté des feutres et des crayons mais c’est presque pareil), je suis tombée malade et j’ai marché en tropéziennes dans ce qui devait probablement être les matières fécales d’un Saint-Bernard voire d’un diplodocus. Ma vie, cette adversité.

Je ne me lasse pas de regarder cette vidéo avec tous les gens que j’aime, elle me met de bonne humeur à chaque fois (même si je ne suis jamais de mauvaise humeur à vrai dire). Je retouche très vite les photos prises à Marseille et je vous poste un nouvel article bientôt avec des petits conseils sur les choses à faire (ou non) là-bas. Je vous embrasse bien fort et je vous dis à très vite à Paris.

#NowPlaying Summertime Blues, Eddie Cochran.
Le 24 août 2015
Les mots
Pour aller plus vite tout en bas
  1. Clara, le 24 août 2015.

    J’ai regardé à peu près huit fois l’épisode des ronces parce que sérieux… ahahaha (et aussi parce que ce montage est parfaitement cool)

  2. Margaux, le 24 août 2015.

    Trop mignonnes :)
    Les petites vidéos comme ça c’est la vie !
    Hâte de voir ton city-guide (oui, carrément) de Marseille :) et de te revoir en vrai pour que tu me racontes !
    Bisous <3

  3. D'ici et ailleurs, le 24 août 2015.

    Je crois que c’est la première fois que je poste ici, mais je trouve ton blog vraiment rafraichissant, et j’adore découvrir de nouveaux articles ici.

    Cette vidéo respire la joie de vivre :-)

  4. Miss Blemish, le 24 août 2015.

    Cette vidéo sent bon l’été, cela fait du bien depuis Paris-gris :)
    A bientôt !

  5. Léa, le 24 août 2015.

    Ton montage est top merci pour ce partage de tes vacances !
    Ça m’a donné le sourire ^^
    Bisous

  6. K.t., le 24 août 2015.

    Ça donne envie de partir avec vous. C’est juste le rayon de soleil qu’il nous manque aujourd’hui.

  7. j'AI ECRIT, le 3 septembre 2015.

    Cette video des vacances donne juste envie de repartir, merci bien ! :p (elle est très chouette!)

  8. Geekette, le 6 septembre 2015.

    Vraiment canon cette vidéo ! :)
    Bravo à toi ! :D

  9. Ally, le 7 octobre 2015.

    Superbe vidéo !! J’ai adoré la regarder. Même si on ne connaît pas les personnes qui sont dessus, on dirait un vrai petit film des années 60 et c’est un vrai plaisir de la regarder. Bravo pour ce montage et cette réalisation :)

  10. Alice, le 1 janvier 2016.

    Ta vidéo est hyper belle. Elle donne vraiment la pêche, elle m’a mise de bonne humeur aussi ;-)
    ça donne vraiment envie de partir en vacances avec une bande de copains ! <3

  11. Virginie, le 8 avril 2017.

    Je découvre tout juste ton blog, c’est une source de bonne humeur. C’est drôle et frais, ça fait vraiment du bien au moral.. J’ai hâte de te suivre dans tes aventures, c’est vraiment inspirant par ici ;)